Après le shooting de notre première collection, l’été dernier, aux abords du lac de Salagou, nous avons choisi l’île d’Oléron comme décor pour les photos de notre collection printemps – été. Nous connaissons bien cette île, ses petits coins cachés, sa nature sauvage, ses couleurs changeantes…
C’est avec nos nouveaux modèles dans les valises que nous sommes partis quelques jours sur l’île, mi-avril. Même équipe qu’en juillet dernier et même enthousiasme à l’idée de mettre en scène nos souliers dans ce paysage magnifique, en jouant avec la lumière et le soleil bien présent.
La terre rouge de l’Hérault laisse place au sable blond des plages, et l’eau verte du lac à celle, bleu outremer, de l’océan, deux couleurs qui illustrent bien notre nouvelle collection.
Pour cette collection printemps – été, nous avions envie :
- de légèreté, qui, couplée à notre obsession permanente du confort, donne des souliers incroyablement légers, souples et confortables.
- de nouvelles formes et couleurs, en accord avec la saison.

3 modèles en veau velours non doublés
Ce sont les 3 souliers phares de notre nouvelle collection, les souliers qui vous emmènent du bureau au bord de l’eau. Incarnation du confort, sans en oublier l’élégance, ces modèles en veau velours non doublés, avec une fine semelle de cuir sont les souliers parfaits pour l’été. Ils se portent avec ou sans chaussettes, avec un jean, un pantalon de toile ou un costume léger.
Marc, le richelieu en version estivale
Nous avons décliné notre best-seller Marc, le richelieu à bout droit, en version non doublée, plus souple et légère. Son veau velours brun s’accorde particulièrement bien avec les jeans clairs ou les chinos beiges. Marc est livré avec 2 paires de lacets, bruns ou beiges pour un look plus casual.

Paul, le premier mocassin In Corio
Nous sommes très heureux de vous dévoiler cette nouvelle forme. Le mocassin, modèle incontournable de l’été, rejoint la collection In Corio. Son jeu de matières et sa forme fine en font un modèle que nous trouvons absolument irrésistible. Nous l’avons décliné en 2 teintes de veau velours : noisette et bleu. Paul sera disponible dans quelques semaines, nous vous tiendrons informés.



Marc cognac, votre édition limitée
Vous l’aviez élu en février dernier sur les réseaux sociaux. Notre atelier l’a fabriqué en quantité très limitée, dans un superbe cuir pleine fleur des tanneries d’Annonay dont il ne restait que quelques peausseries. Nous aimons particulièrement cette teinte cognac, profonde et lumineuse. Si Marc Cognac vous plaît, ne tardez pas, le stock s’épuise très vite !

Deux nouveaux coloris pour Arthur et Henry
Avec Marc, le richelieu one-cut Arthur et les bottines Chelsea Henry sont les modèles incontournables de la collection permanente In Corio. Nous les avons déclinés dans 2 teintes chaudes qui ont beaucoup de succès parmi la palette de couleurs In Corio.


Et en bonus, voici l’envers du décor de shooting



mais n’a pas souhaité prendre la pose à côté de notre mannequin 🙁
Leave A Reply